Piétement CMS FESTOOL

Systèmes CMS


Piétement CMS


.
FESTOOL
1

Référence : 380S1
583.00 € TTC
Quantité  



Cet article est disponible
La quantité actuelle disponible est réduite
Cet article est momentanément en rupture de stock




L’unité de base en aluminium est équipée de deux pieds rabattables et un interrupteur, avec câble d’alimentation, pour la mise en route et l’arrêt de votre machine. L’ouverture centrale reçoit les différents modules support des machines. Fixez votre machine sur son support et encliquetez ensuite le module sur la base CMS. Deux modules sont disponibles pour les scies circulaires TS 55 & TS 75, un modèle unique pour les différentes défonceuses, et un modèle pour la gamme des scies sauteuses. Avec le système CMS, les différentes machines portatives se transforment rapidement en poste de travail stationnaire.

Les avantages
  1. Les quatre pieds repliables assurent une bonne stabilité à l’unité de base. + Avec un poids de seulement 10,8 kg, le piétement est facilement transportable et sa mise en place est très rapide
  2. Le montage de la machine sur son module support est très rapide, quelques secondes suffisent pour transformer votre machine portative en poste de travail fixe.
  3. Malgré un faible encombrement et un poids limité, vous serez surpris par la stabilité du dispositif CMS.
  4. Il existe une rallonge de table adaptable à l’avant et à l’arrière de l’unité centrale, de même qu’une table complémentaire à monter coté droit. Ces accessoires vous permettront d’élargir votre surface de travail pour un meilleur confort et un guidage plus facile des pièces longues et volumineuses.
Les caractéristiques
  • Le dispositif CMS est conçu pour permettre l’utilisation de vos machines portatives Festool sur un poste semi-stationnaire.
  • Pour les professionnels qui travaillent sur chantier, comme pour les amateurs qui ne souhaitent pas faire l’investissement de plusieurs machines fixes, le dispositif CMS est le moyen idéal pour travailler dans de bonnes conditions. 
  • Chaque machine possède un support CMS spécifique qui se place au centre de l’unité de base. 
  • Avec le système CMS vous bénéficiez d’un moyen supplémentaire pour rentabiliser votre matériel électroportatif Festool.

Festool - Piétement CMS from Société Bordet on Vimeo.



Toutes les références : 380110 - 380116 - 380117 - 380118 - 380119
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapideEmballage soigné
La référence du travail du bois50 ans d'expérience
Aide et conseilau 01 41 53 40 40