Lampe à Led à embase magnétique

Accessoires d'établi


Lampe à Led


1

Référence : 690S13
39.50 € TTC
Quantité  



Cet article est disponible
La quantité actuelle disponible est réduite
Cet article est momentanément en rupture de stock


Un bon éclairage fait partie des conditions indispensables pour bien travailler, que ce soit sur une machine ou sur un établi.
C’est un élément de sécurité, le gage d’un bon travail et le moyen de réduire la fatigue des yeux. Même dans un local lumineux, un poste de travail nécessite souvent un éclairage adapté. Les situations étant différentes, la lampe doit disposer d’une fixation aussi polyvalente que possible. Pour les machines, une embase magnétique est idéale compte tenu du grand nombre de parties métalliques. Pour le reste, une pince à vis reste la solution.




Particularités et avantages de cette lampe

  1. L’embase est équipée d’un puissant aimant en ferrite qui assure une fixation efficace dans toutes les positions. Nous l’avons testée sur différentes surfaces, usinées ou brutes de fonderie et à chaque fois la fixation s’est avérée performante.
  2. Pour une fixation sur une partie non magnétique, un plateau en aluminium, un socle en bois, la pince fournie avec la lampe se fixe avec une vis.
  1. Pour une fixation sur une partie non magnétique, un plateau en aluminium, un socle en bois, la pince fournie avec la lampe se fixe avec une vis.



  1. L’éclairage est assuré par 16 leds réparties sur le globe. Le cône de lumière est suffisamment large pour couvrir toute une zone de travail avec une intensité lumineuse importante.
 L’éclairage est assuré par 16 leds réparties sur le globe. Le cône de lumière est suffisamment large pour couvrir toute une zone de travail avec une intensité lumineuse importante.
  1. La source d’alimentation est double. C’est un atout important qui permet, en fonction du poste de travail à équiper, de choisir le type l’alimentation : sans fil ou avec chargeur 220 V.
  1. Alimentation à piles : le socle de la lampe peut recevoir un jeu de 4 piles de type AA - LR6 - 1,5 V. L’autonomie est d’environ 7 à 8 heures en éclairage continu. Notre test d’autonomie a été réalisé avec un jeu de piles alcalines de marque et de qualité reconnues.
  2. À l'aide du chargeur : le chargeur est alimenté en 220 V, relié au socle de la lampe par un jack de connexion et un câble de 1,80 m de longueur. Il n’est pas nécessaire de retirer les piles pour utiliser le chargeur. Sa connexion au socle désactive automatiquement l’alimentation provenant des piles. Le chargeur n’est pas destiné à recharger les piles.
Alimentation par chargeur 220 V
Alimentation par 4 piles type AA - 1,5 V
Les piles se placent dans le pieds de la lampe

  1. Un flexible semi-rigide de 350 mm de longueur relie le socle au globe lumineux. Il prend facilement la forme donnée qu’il conserve sans fléchir.

Caractéristiques

  • Alimentation par 4 piles de type AA ou chargeur 220 - 24 V.
  • Socle en ABS.
  • Éclairage assuré par 16 Leds.
  • Interrupteur marche arrêt accessible depuis le socle.
  • Embase magnétique.

Toutes les références : 690090 - 690105


Articles similaires ou accessoires
Les articles ci-dessous sont des accessoires ou des produits complémentaires.
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapideEmballage soigné
La référence du travail du bois50 ans d'expérience
Aide et conseilau 01 41 53 40 40