Pinceau à vernir

Accessoires de finition


Pinceau à vernir


.
1

Référence : 400S2
6.80 € TTC
Quantité  



Cet article est disponible
La quantité actuelle disponible est réduite
Cet article est momentanément en rupture de stock


Le garnissage permet au pinceau d’absorber une quantité importante de produit sans goutter. La forme cintrée évite que les bords du pinceau laissent une marque sur la surface travaillée. Le montage dit « à la main sur fleur entière », apporte au pinceau une souplesse exceptionnelle et permet un travail de grande qualité. Les pinceaux à vernir, repérables à la couleur merisier du manche, sont destinés aux applications de produits à base d’huile ou de solvant. Teintes dissoutes dans un solvant organique, vernis et fond dur cellulosique ou polyuréthane, peintures cellulosique ou glycérophtalique, huile de finition.

Protection : La protection doit être prévue par rapport aux produits employés.

Les caractéristiques
  • Nous vous présentons en exclusivité une gamme de pinceaux de première qualité fabriqués artisanalement.
  • Le garnissage: composé de 100 % de poils en soie naturelle non recyclés. La section totale du pinceau est remplie de poils avec une densité maximale. Au milieu d’un pinceau standard, les poils sont remplacés par une cale, diminuant la quantité de poils et permettant une fabrication à bas prix.
  • La forme: sur les brosses plates, l’extrémité du pinceau est légèrement cintrée dans le sens de la largeur et dans celui de l’épaisseur.
  • La fleur : c’est le nom donné à l’extrémité du poil en soie. Celle-ci ne doit pas être coupée car elle conditionne la finesse du travail.
  • Le manche: il est teinté couleur merisier.
Toutes les références : 400053 - 400054 - 400055 - 400060 - 400061 - 400062
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapideEmballage soigné
La référence du travail du bois50 ans d'expérience
Aide et conseilau 01 41 53 40 40