Err

Outils, machines et accessoires pour le travail du bois

depuis 50 ans

Trimaran Mérihobus

UGEARS
(Code: 752017)
En Stock
44,90 €
1085g
Paiement 100% sécuriséPaypal, CB, Virement, Chèque
Emballage soignéLivraison rapide
Aide et conseilAu 01 41 53 40 40
Porté par les vent capricieux du voyage, le gracieux et élégant Trimaran Mérihobus vous invite à quitter votre paisible port et à vous lancer dans une aventure mécanique marine passionnante. Le modèle Trimaran est un voilier multicoque classique conçu pour montrer de nombreux détails tels que les winchs et le gréement, ce qui en fait une copie miniature très réaliste de voiliers réels.
 
Le corps du voilier est fait dans le style «squelette» pour assurer une bonne visibilité du mécanisme et de la conception du voilier, y compris des détails tels que les membrures. Le safran est dirigée par les cordes reliées à la barre à roue. Les ailerons sous les flotteurs latéraux donnent de la stabilité à la structure et créent une impression d'élévation du modèle. Les flotteurs latéraux sont attachés au corps principal par un cadre fabriqué dans un style unique. Sur les flotteurs latéraux se trouve également un mécanisme permettant de descendre de petites embarcations sur l'eau. Il comprend des supports articulés et un treuil de levage.
 
La grand-voile et le foc sur le mât peuvent être hissées ou affalées, comme sur de vrais trimarans. Le kit comprend plusieurs modèles de drapeaux que vous pouvez personnaliser. À l'intérieur du trimaran se trouve un treuil pour l'ancre. À l'aide d'un mécanisme muni d'élastiques, l'ancre revient automatiquement.
 
Il ne faut pas manquer la petite touche finale ? un petit hippocampe taillé dans la proue du navire. Cette drôle de créature marine, dont l'une des variétés s'appelle merihobus, doit son nom unique à votre trimaran.
 
Les caractéristiques
  • Difficulté 3 (Expert)
  • Assemblage sans colle, un petit outil coupant est néanmoins conseillé pour ébarber les pièces
  • Dimension du modèle : 41 x 23,5 x 56 cm
  • Nombre de pièces : 273
  • Temps d'assemblage : 15 heures
  • A partir de 14 ans seul et 10 ans accompagné par un adulte
Toutes les références : 752017