Kit pour boule chinoise CROWN

Divers outils de tournage


Kit pour boule chinoise


.
CROWN
3

Référence : 940060
202.00 € TTC
Quantité  



Cet article est disponible
La quantité actuelle disponible est réduite
Cet article est momentanément en rupture de stock





Après traçage puis perçage des ouvertures, l’outil de séparation permet de réaliser quatre boules, usinées chacune par une lame de coupe différente. Il convient de séparer les différentes boules, en commençant par la plus petite, celle du centre, en réalisant l’usinage à travers les ouvertures. En prenant appui sur le diamètre de la boule extérieure, l’outil de séparation se positionne automatiquement en profondeur.

Remarques : la réalisation des boules chinoises nécessite une certaine expérience. La boule extérieure doit être parfaitement sphérique et avoir un diamètre précis de 62 mm. Un mandrin de maintien en bois, doit être réalisé pour soutenir la boule extérieure pendant toutes les étapes de l’usinage. Les différentes boules intérieures doivent être séparées avec précaution et adresse. La fabrication de boules chinoises peut être un intéressant challenge pour un tourneur sur bois.

Les caractéristiques
  • Outil de perçage: il permet de percer les différentes ouvertures extérieures pré vues sur la boule.
  • Outil de séparation : il comprend un ensemble de quatre lames de coupe destinées à séparer les différentes boules intérieures.
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapideEmballage soigné
La référence du travail du bois50 ans d'expérience
Aide et conseilau 01 41 53 40 40