Err

Outils, machines et accessoires pour le travail du bois

depuis 50 ans

Livraison et frais de port

La majorité des produits proposés à ses clients par la société Bordet sont tenus en stock. Néanmoins, certains d'eux peuvent faire l'objet d'un délai de livraison suite à une rupture de stock, une carence de livraison d'un fournisseur, un délai imposé par le fabricant ou celui occasionné par une demande spécifique de l'acheteur. La société Bordet ne peut en aucun cas être tenue responsable de la durée d'attente pour la livraison et aucune indemnité de retard ne pourra être exigée.
  • Frais de transport en France métropolitaine
Les frais réels de transport et d'emballage sont facturés en totalité.

Ce barème peut être revalorisé à tout moment et sans préavis. Pour les envois qui nécessitent un emballage spécifique ou une demande particulière de l'acheteur, des frais supplémentaires pourront être facturés.
  • Frais de transport Hors France métropolitaine
Pour tous les pays, y compris la Corse, les frais réels de transport et d'emballage seront facturés en totalité. Nous vous invitons à nous contacter pour plus d'informations.
  • Conditions de transport
Toutes les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Le délai d'acheminement, ou la perte éventuelle est sous la seule responsabilité du transporteur.

ATTENTION
La plupart de nos articles sont fragiles. Afin de vous couvrir en cas de problème :
1. En présence du livreur, et avant de signer le bordereau, vérifiez l'état du colis et sa conformité par rapport à votre commande, même si l'emballage extérieur ne présente aucune anomalie, il est important de contrôler :
• À L'EXTÉRIEUR : le nombre de colis et l'état du conditionnement (déchiré, mouillé, enfoncé...)
• À L'INTÉRIEUR : le nombre de pièces reçues (référence, état...)
Les colis doivent être déballés et vérifiés en présence du livreur. Si celui-ci refuse, ne vous laissez pas intimider, vous êtes dans votre droit et vous avez obligation de vérifier les colis.
2. En cas d’anomalie ou de détérioration REFUSEZ LE COLIS COMPLET et formulez des réserves précises. Si vous en avez la possibilité, prenez les photos des articles et/ou emballages endommagés.

Nous vous informons que la mention "sous réserve de déballage" N'EST PAS RECONNUE VALABLE EN CAS DE LITIGE.

EN SIGNANT LE BON DE LIVRAISON ET EN ACCEPTANT TOUT OU PARTIE DU COLIS VOUS RECONNAISSEZ AVOIR RECU LE COLIS EN BON ETAT

Tous les envois sont assurés aux conditions forfaitaires du transporteur. Nous pouvons, à votre demande, contracter une assurance complémentaire couvrant les risques de pertes et dommages. Les frais occasionnés seront à votre charge.

Toute les commandes passées à la société Bordet sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. La société Bordet se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.

Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage à régler au transporteur ou à son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.