Poignée percutante MOVILUTY

Les machines à flexible


Poignée percutante


.
MOVILUTY


Référence : 500031
210.00 € TTC
Quantité  



Cet article est disponible
La quantité actuelle disponible est réduite
Cet article est momentanément en rupture de stock





Cette poignée à percussion a été conçue pour recevoir les outils de sculpture sur bois de la gamme Flexcut (Voir dans le Mémento : outils de sculpture Flexcut). Elle transforme la rotation du flexible en mouvement percutant d’une amplitude de 0,6 à 0,7 mm. Elle permet de travailler les bois tendres et certains bois durs. Le montage des outils Flexcut est rapide, sans outil de serrage.

Nos conseils
  1. Comme nous le faisons pour l’ensemble des produits que nous vous proposons dans le Mémento du bois, nous avons testé la poignée percutante Moviluty et nous vous communiquons, en toute objectivité, les résultats de notre test. Nous avons comparé les performances du porte-outils vibrant Bordet avec celles de la poignée percutante Moviluty .
  2. En terme de puissance, de précision et de maniabilité, le POV Bordet s’est avéré en tous points supérieurs. Il permet l’utilisation de tous les types d’outils (bois et pierre) avec la possibilité d’adapter simplement des anciens outils de sculpture avec manche. L’utilisation des outils Flexcut est également possible sur le POV grâce à une adaptation prévue à cet effet. En conclusion, nous pensons que la poignée percutante Moviluty est intéressante pour compléter les possibilités d’un ensemble Flexxi ou Movix.
  3. Par contre, si l’utilisation principale recherchée est la taille du bois ou de la pierre en sculpture ou en gravure, nous vous conseillons sans hésitation le choix du porte-outils vibrant Bordet.
Les caractéristiques
  • Ø extérieur 30 mm - Longueur 150 mm - Poids 324 g - Accepte tous les outils Flexcut sans manche.
  • Fournie en standard sans outillage.
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapideEmballage soigné
La référence du travail du bois50 ans d'expérience
Aide et conseilau 01 41 53 40 40