Err

Outils, machines et accessoires pour le travail du bois

depuis 50 ans

Meubles japonais des années 50 - 24 projets faciles et design

Les éditions VIAL
(Code: 550324)
EN RUPTURE
45,00 €
960g
Paiement 100% sécuriséPaypal, CB, Virement, Chèque
Emballage soignéLivraison rapide
Aide et conseilAu 01 41 53 40 40

Tout savoir sur Le livre Meubles japonais des années 50 - 24 projets faciles et design



Cet ouvrage propose 24 meubles, à la fois simples et design, à fabriquer soi-même. Originellement conçus dans les années 1950 par l'agence de design japonaise KAK, ces modèles se démarquent par leur élégance et leur fonctionnalité.

Pensés pour être solides et durables, ils ont la particularité d'utiliser du bois de résineux facile d'accès et peu onéreux, de sorte qu'ils peuvent être réalisés à moindre coût.

Les montages, particulièrement ingénieux, sont accessibles aux débutants en menuiserie grâce à des pas-à-pas détaillés et des explications claires.

Pour chaque projet sont indiqués le niveau de difficulté et le temps de réalisation, la liste des pièces et leurs cotes, les outils à utiliser et les plans détaillés de la structure des meubles. Les instructions de montage sont ensuite énoncées étape par étape et illustrées de photographies pour bien comprendre le processus.

Pratiques et intemporels, les objets présentés - principalement des sièges, des tables et des rangements - plairont à tous ceux qui apprécient les designs épurés et souhaitent construire eux-mêmes leur mobilier, même sans expérience en travail du bois.

L'auteur

Groupe Monomono.

Les caractéristiques
  • 186 pages
  • 21,7 x 27,6 cm