Mandrins ONEWAY ONEWAY

Mandrins ONEWAY


Mandrins ONEWAY


.
ONEWAY
1

Référence : 920S21
207.00 € TTC
Quantité  



Cet article est disponible
La quantité actuelle disponible est réduite
Cet article est momentanément en rupture de stock





Le mandrin Oneway est un mandrin à usage mixte. Ses dimensions et ses possibilités de serrage le destinent aux tours ayant une capacité moyenne. Son rapport Capacité/Masse est excellent et son prix est très compétitif pour une excellente qualité de fabrication. C’est le mandrin d’origine fabriqué par la société Oneway.

Fourniture standard

  1. 1 Mandrin
  2. 1 Queue-de-cochon
  3. 2 Axes de serrage
  4. 1 Clé de fixation des mors.
Les caractéristiques
  • Le corps : en acier finement usiné avec une finition nickelée. Le diamètre extérieur est 100 mm pour une masse de 1 780 grammes.
  • La fixation : l’arrière du mandrin est usiné en cône afin de recevoir une bague filetée destinée au montage sur le nez du tour. Les bagues filetées sont les mêmes que celles du mandrin Talon.
  • Les semelles de mors: au nombre de quatre, elles coulissent de façon concentrique par rapport à l’axe du mandrin. Leur guidage est assuré par des rainures triangulaires garantissant un fonctionnement souple et sans jeu.
  • Les mors: ils se fixent sur les semelles, ils sont centrés par une rainure de clavetage et deux vis à tête fraisée. Les mors sont interchangeables pour permettre des diamètres de serrage différents.
  • Le serrage: se réalise par deux tiges cylindriques en acier, l’une placée sur le corps du mandrin et l’autre sur la bague de serrage mobile.
  • La queue-de-cochon: Ø 13 mm, longueur filetée 25 mm, elle se positionne au centre du mandrin, sa fixation est assurée par le serrage des semelles.
Toutes les références : 920174 - 920525 - 920526 - 920527
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapideEmballage soigné
La référence du travail du bois50 ans d'expérience
Aide et conseilau 01 41 53 40 40